eVic VTC Mini

 

 

Caractéristiques

Dimensions: 22.20*38.20*82.00mm

Mode d'utilisation: VT-Ti / VT-Ni / VW / Bypass

Puissance: 1-60W 

Pas de vis: 510

Résistance: 0.05-1.0ohm pour le mode VT et 0.1-3.5ohm pour le mode VW

Temperatures: 100-315℃/ 200-600°F

 

 

Composition du Kit

1 Box eVic VTC fonctionnant avec un accu au format 18650 (accu non fourni)

1 clearomiseur eGo One Mega (4ml)

2 résistances (1 Nickel 0.2 ohm, 1 Titane 0.4 ohm)

1 câble micro USB

1 adaptateur secteur

1 manuel d'utilisation

Modes proposés

La box eVic VTC Mini propose 3 modes d'utilisation pour une expérience de vape intense:

Contrôle de température: cette fonction innovante permet de régler la température de chauffe de la résistance pour bénéficier d'une vape constante et économe sans risque de goûts de brûlés. Vous pouvez ajuster la température de chauffe de 100 à 315 °C ou 200 à 600 °F. Attention: ce mode fonctionne uniquement avec des résistances en nickel ou titane. (résistance en Ni ou Ti à partir de 0.05 ohm)

Variation de puissance classique: cette fonction permet d'ajuster directement la puissance de chauffe de 1 à 60W. (résistance à partir de 0.1 ohm)

Bypass: fonction qui permet une utilisation en tension non régulée pour reproduire les sensations d'un Mod mécanique en toute sécurité.

Ecran OLED

L'écran est divisé en 4 lignes, donnant les informations suivantes :

- le mode de fonctionnement: puissance en W, bypass ou contrôle de température

- la tension de sortie en V ou la puissance en W

- la valeur de la résistance ou le verrouillage de la résistance

- le niveau de la batterie, le nombre de bouffées ou la durée de vape

Les différents réglages se font facilement à l'aide des 2 boutons situés sous l'écran OLED digital.

Chargement

La box eVic VTC Mini fonctionne avec un accu 18650 facilement remplaçable grâce à un couvercle magnétique et intègre un indicateur de charge qui clignote lorsque le niveau est inférieur à 10%. Le rechargement se fait via le câble USB fourni permettant de continuer à vaper tout le long de la recharge de la batterie.